OL : Garcia dément des offres pour Depay

Le coach de l’OL, Rudi Garcia, a démenti que son joueur star, Memphis Depay, était sur le point de filer à l’étranger, où il est notamment courtisé par le FC Barcelone de son ancien coach en sélection nationale, Ronald Koeman.

Memphis Depay

Rudi Garcia a évoqué le sujet du mercato sur Téléfoot La Chaîne : “Le départ de Memphis Depay ? Ça s’appelle de l’encre pour les stylos. Jusqu’au 5 octobre, dans tous les clubs qui ne sont pas en mesure de garder leurs meilleurs joueurs ou en raison de difficultés financières, j’ai peur qu’on soit obligé de vendre nos meilleurs joueurs. Pour les nôtres, on verra ce qui va se passer. Je fais confiance à mes dirigeants. Mais qui peut dire aujourd’hui que ce mercato sera comme les précédents ? (…) Je n’en sais rien. On ne sait pas. Les offres, pour l’instant, il n’y en a pas. (…) Le président gère. Il l’a bien expliqué. Ce qui est certain, c’est que Memphis est un top player.

Selon le coach lyonnais, le club n’a reçu aucune offre pour ses différents joueurs, dont le capitaine néerlandais de 26 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)