Everton s’offre Allan pour 25 millions (Officiel)

Everton a officialisé ce samedi l’arrivée d’Allan, le milieu de terrain de Naples.

AllanCrédit photo : @Everton

Le footballeur brésilien de 29 ans débarque chez les Toffees pour un montant de 25 millions d’euros, plus 3 millions d’euros de bonus, selon Sky Italia. L’ancien joueur de l’Udinese a paraphé un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2023, avec le club de la Mersey, où il retrouvera sur le banc Carlo Ancelotti.

C’est un réel plaisir de signer pour Everton. Je suis extrêmement heureux d’être ici. J’espère, comme je l’ai fait pendant toute ma carrière, apporter ma contribution avec mes performances, réaliser de beaux matches et gagner des choses importantes“, a confié le nouveau numéro 6 d’Everton sur le site officiel du club.

Un temps convoité par le Paris Saint-Germain, le natif de Rio de Janeiro évoluait depuis cinq années au Napoli. Apparu à 33 reprises toutes compétitions confondues la saison dernière (2 buts), Allan est la première des trois recrues attendues à Goodison Park, avec Abdoulaye Doucouré (Watford) et James Rodriguez (Real Madrid).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)