PSG : Leonardo passe à l’action pour Koulibaly et Ruiz

Alors que Thomas Tuchel a réclamé des renforts à tous les étages en vue de la saison 2020-21, Leonardo aurait pris les devants en contactant le président du Napoli.

Leonardo s'attaque à Koulibaly et Fabian Ruiz

Le directeur sportif du PSG est visiblement passé à l’action dans les dossiers de deux joueurs napolitains selon les indiscrétions du Corriere dello Sport ce dimanche. Le Brésilien a pris contact avec le président du club italien Aurelio De Laurentiis pour se renseigner sur Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz. Le dirigeant italien, réputé dur en affaires, aurait réclamé 140 millions d’euros au total pour les deux joueurs dont la valeur sur le marché est sensiblement la même. Manchester City est également à l’affût au sujet de l’international sénégalais. Le milieu de terrain espagnol reste quant à lui dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone mais la crise économique a clairement rabattu les cartes ces derniers mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)