Barré par Anthony Lopes à l’Olympique Lyonnais, Ciprian Tatarusanu s’apprête à quitter le club rhodanien pour une formation italienne.
Le gardien de but roumain va s’engager avec l’AC Milan. Selon les informations de Sky Italia, le portier de 34 ans sera définitivement transféré chez les Rossoneri, avec lesquels il paraphera un contrat de trois années. Attendu sur place ce mercredi ou jeudi pour la visite médicale, le natif de Bucarest deviendra la doublure du titulaire Gianluigi Donnarumma.
Recruté par l’OL au cours de l’été 2019, l’ex-Nantais n’a jamais caché sa frustration quant à son faible temps de jeu dans le Rhône. La saison passée, Ciprian Tatarusanu n’avait disputé que six matches toutes compétitions confondues, pour deux rencontres de Ligue 1.