Bayern : Flick a scellé l’avenir de Perisic

L’entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick, s’est arrêté lors d’un point presse sur le mercato estival du club bavarois. Le technicien allemand a mis fin au débat sur la situation d’Ivan Perisic.

Ivan Perisic

Outre les départs de Philippe Coutinho et Alvaro Odriozola, déjà officialisés, le coach de 55 ans a indiqué que le Croate ne poursuivra pas l’aventure à l’Allianz Arena. “Il a été décidé que nous ne compterons plus sur ces trois joueurs.” Le vainqueur de la Ligue des champions avait envisagé de s’attacher définitivement les services du milieu offensif, prêté la saison dernière par l’Inter Milan, mais le footballeur de 31 ans va finalement signer son retour en Lombardie.

Lié jusqu’en juin 2022 avec les Nerazzurri, l’ancien Sochalien aura participé à 35 matches toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich (8 buts, 10 passes), pour 22 rencontres de Bundesliga (4 buts, 6 passes).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)