PSG : Fulham en pole pour un prêt d’Areola

Surveillé par Arsenal, Alphonse Areola doit s'engager avec un autre club de Premier League.

Alphonse Areola

Promu dans l'élite, Fulham est en passe d'attirer le gardien de but du Paris Saint-Germain. D'après les informations de RMC Sport, le footballeur français de 27 ans a effectué une partie de sa visite médicale avec les Cottagers entraînés par Scott Parker. De son côté, le journal L'Equipe fait savoir que le champion du monde 2018 avait donné son accord pour une arrivée à Craven Cottage, par le biais d'un nouveau prêt.

De retour au PSG à l'issue d'un prêt au Real Madrid, qui n'a pas souhaité prolonger l'aventure avec l'ex-Lensois, Alphonse Areola allait être barré par Keylor Navas et Sergio Rico au sein du groupe de Thomas Tuchel et se devait de trouver une nouvelle destination afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.