Arsenal : Emiliano Martinez vers un transfert à Aston Villa

Le gardien de but d’Arsenal, Emiliano Martinez, s’apprête à quitter le club londonien pour une autre formation de Premier League.

Emiliano Martinez

Les Gunners ont trouvé un accord avec Aston Villa pour le transfert du portier argentin. Selon les informations de Sky Sports, Arsenal a accepté une offre des Villans de 16 millions de livres hors bonus, soit un peu plus de 17 millions d’euros, pour le footballeur de 28 ans. Nos confrères évoquent un deal de 20 millions de livres avec bonus (21,5 millions d’euros).

L’ancien joueur de Reading doit passer ce weekend sa visite médicale et discuter des termes de son contrat avec le pensionnaire de Villa Park. Lié jusqu’en juin 2022 avec Arsenal, Emiliano Martinez ne figurait pas sur la feuille de match à Fulham (3-0), samedi. Après avoir profité de la blessure de Bernd Leno en fin de saison dernière, il allait de nouveau se retrouver dans l’ombre du gardien allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)