PSG : Neymar accuse Alvaro Gonzalez de racisme

Au terme de la défaite du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (0-1), dimanche soir au Parc des Princes, Neymar a porté une lourde accusation contre Alvaro Gonzalez.

Neymar

Expulsé dans les dernières secondes de la rencontre comme quatre autres joueurs, l’attaquant brésilien a accusé le défenseur central espagnol d’avoir proféré des propos racistes à son encontre. Sur Twitter, l’ancien Barcelonais a posté deux messages incendiaires contre le Marseillais. “Le seul regret que j’ai c’est de ne pas être face à ce connard. Que le VAR sanctionne mon agression c’est facile… Maintenant, je veux voir l’image du raciste qui me traite d’enculé de singe. Quoi de neuf ? Moi je suis expulsé. Et eux ?

En conférence de presse, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel est revenu sur cet épisode. “Il m’a dit que c’était une insulte raciste, mais je n’ai pas entendu sur le terrain. Le racisme dans la société, le football, le sport, la vie, ça ne peut pas exister. C’est clair. Je n’ai pas entendu une chose comme ça, l’arbitre non plus. Je ne peux pas faire de commentaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)