OM : Villas-Boas salue ses joueurs et tacle le PSG

L’Olympique de Marseille a stoppé sa série noire contre le Paris Saint-Germain en dominant le club de la capitale dimanche soir (1-0), au Parc des Princes, lors de l’affiche de la 3e journée de Ligue 1.

André Villas-Boas

En conférence de presse, l’entraîneur phocéen André Villas-Boas a loué la performance de son équipe. “Je veux féliciter les joueurs. Ils ont été énormes. On a eu des difficultés en début de match. On a gagné en confiance pour s’approcher du but. On a poursuivi notre stratégie avec un bloc bas. Le deuxième but est valable et nous aurait permis de finir plus tranquillement. C’est un grand exploit, une grande joie.

Le Portugais n’a également pas manqué de tacler le PSG à la suite de sa défaite en finale de la Ligue des champions. “On ne peut pas oublier l’historique des Clasicos, avant et après le rachat du PSG par le Qatar. Ils ont eu dix ans de domination, ont mis 1,5 milliard d’investissements. Ça leur donne tellement de joie contre nous pour donner un peu d’importance à ce qu’ils font en championnat. Leur objectif est de gagner la Ligue des champions et la Ligue des champions reste à un seul endroit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)