Mercato Yann M’Vila quitte l’ASSE pour l’Olympiakos (Officiel)

Yann M’Vila n’est plus un joueur de l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain français s’est libéré de son engagement avec les Verts pour signer en faveur de l’Olympiakos.

Yann M'Vila Crédit photo : @olympiacosfc

L’opération dégraissage s’accélère à l’ASSE. Après Franck Honorat, Yohan Cabaye et Loïs Diony, le club forézien s’est séparé de Yann M’Vila, recruté en janvier 2018. Deux ans avant la fin de son contrat avec les Verts, le milieu de terrain français a été libéré de son engagement afin de poursuivre sa carrière du côté de l’Olympiakos. Le footballeur de 30 ans a paraphé lundi un bail de trois années, soit jusqu’en juin 2023, en faveur du champion de Grèce en titre.

Poussé vers la sortie par Claude Puel, l’ancien Rennais était barré dans l’entrejeu par Yvan Neyou et Mahdi Camara, un choix qui confirme la volonté du technicien castrais de renouveler dans les grandes lignes son effectif après une délicate saison 2019-2020. Dans la foulée de l’international tricolore (22 sélections, 1 but), les indésirables Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri pourraient également faire leurs valises avant la fin du mercato estival, fixée au 5 octobre.