Inter Milan : les agents de Lautaro auraient un accord avec le Real Madrid

Un média italien croit savoir que l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, pourrait prendre la direction du Real Madrid durant ce mercato d’été.

Lautaro Martinez

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, le canonnier argentin des Nerazzurri susciterait également l’intérêt de la Maison Blanche, désireuse d’accueillir un nouvel élément offensif dans l’effectif de Zinedine Zidane. Selon Sport Mediaset, les représentants de l’avant-centre de 23 ans auraient trouvé un accord de principe avec la direction merengue. Les agents de Lautaro Martinez auraient convenu que leur client perçoive un salaire annuel de 8 millions d’euros du côté de Santiago-Bernabeu.

Sa venue au Real Madrid n’est pas encore d’actualité, les deux formations devant s’entendre sur les modalités et le montant de la transaction, estimée à 100 millions d’euros par les Transalpins. L’attaquant serbe Luka Jovic pourrait être inclus dans le deal et débarquer à Guiseppe-Meazza sous la forme d’un prêt comprenant une option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)