Mercato PSG : le club ne compte pas recruter de latéral gauche


Confronté à la longue suspension de Layvin Kurzawa et à la blessure au genou de Juan Bernat, le Paris Saint-Germain est très affaibli au poste de latéral gauche.

Juan Bernat

Les absences du Français et de l’Espagnol ne bouleverseront pas pour autant la fin du mercato estival du club de la capitale. Selon les informations du journal Le Parisien, le champion de France ne souhaite pas recruter dans ce secteur de jeu, la faute notamment à un manque de moyens en lien avec la crise du coronavirus.

De son côté, Sky Italia affirme que le PSG aurait réactivé la piste menant à Mattia De Sciglio, le défenseur de la Juventus Turin. Pour les prochains matches, Thomas Tuchel devra choisir entre Mitchel Bakker et Abdou Diallo, et ce dès dimanche à Nice dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Le défenseur néerlandais était titularisé sur le flanc gauche lors de la réception du FC Metz (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)