Mercato Le Real Madrid vend Reguilon à Tottenham pour 30 millions (Officiel)

Tottenham a officialisé ce samedi le recrutement de Sergio Reguilon, le défenseur espagnol du Real Madrid. Le footballeur de 23 ans rejoint les Spurs pour un montant de 30 millions d’euros.

Sergio Reguilon

Crédit photo : @SpursOfficial

En attendant le retour très attendu du Gallois Gareth Bale, c’est un autre joueur du Real Madrid qui débarque à Tottenham. Revenu à Santiago-Bernabeu à l’issue d’un prêt au FC Séville, Sergio Reguilon quitte définitivement le club merengue pour la formation londonienne. Par un communiqué, les Spurs ont confirmé samedi la venue du défenseur espagnol. Le latéral gauche est acheté par les Londoniens pour un transfert estimé à 30 millions d’euros.

Le footballeur de 23 ans a signé pour une durée de cinq ans, soit jusqu’en juin 2025, et portera le numéro 3. Alors qu’il était lié jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, Sergio Reguilon était barré à son poste par Ferland Mendy et Marcelo. Apparu à 38 reprises toutes compétitions confondues en 2019-2020 avec les Sévillans, lauréats de la Ligue Europa, l’international espagnol (1 sélection) va tenter sa chance à l’étranger pour la première fois de sa carrière.