Strasbourg, Laurey : “Je ne vais pas faire le difficile”

Le coach de Strasbourg a commenté la victoire des siens contre Dijon (1-0), ce dimanche.

Thierry Laurey

On a eu deux ou trois passages délicats, mais je ne vais pas faire le difficile. Il y a eu une grosse amélioration, mais il ne faut pas perdre la maîtrise du match. Parfois, on a quand même l’art de se mettre en danger. C’est très dur d’être performant pendant 90 minutes à 15 heures, surtout par cette chaleur. On a sept occasions franches, on ne peut pas faire beaucoup mieux. (…) Les garçons ont un bon état d’esprit. C’est bien qu’on soit parvenu à concrétiser, ça montre aux joueurs que lorsqu’on est bien physiquement, on est capables de faire de bonnes choses. (…) Tu gagnes 1-0 dans la douleur, ça permet à toute l’équipe de se remettre en confiance. C’est une première étape et il y en a encore beaucoup à franchir pour se retrouver dans des eaux un peu plus calmes. Je pense déjà à Monaco” a affirmé Thierry Laurey.

Les Alsaciens sont 18e de L1, avec une victoire et trois défaites en quatre rencontres. Le prochain se jouera au Stade Louis-II de Monaco, dimanche 27.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)