Arturo Vidal quitte le Barça pour l’Inter Milan (Officiel)

Arturo Vidal n’est plus un joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain chilien s’est engagé ce mardi avec l’Inter Milan pour une durée de deux années, plus douze mois en option.

Crédit photo : @Inter

Après Ivan Rakitic, c’est un autre milieu de terrain d’envergure qui quitte le FC Barcelone. Recruté il y a deux ans pour 18 millions d’euros, Arturo Vidal n’honorera pas la dernière année de son contrat avec les Blaugrana de Ronald Koeman, qui ne comptait plus sur ses services. Passé par la Juventus Turin, le footballeur chilien de 33 ans a décidé de revenir de l’autre côté des Alpes en s’engageant avec l’Inter Milan.

Arturo Vidal a été laissé libre par le FC Barcelone, qui récupère un millions d’euros de bonus. Si la durée de son engagement n’a pas été confirmée, l’ancien joueur du Bayern Munich a paraphé un contrat de deux années, plus douze mois supplémentaires en option, avec la formation entraînée par Antonio Conte, deuxième de la Serie A la saison dernière et désireuse de déloger la Vieille Dame de son Scudetto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)