Barré par Keylor Navas, Sergio Rico et désormais par Alexandre Letellier, recruté comme troisième gardien, Marcin Bulka s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain.

Marcin Bulka

Le gardien de but polonais prolongera d’abord son contrat avec le club de la capitale, vraisemblablement jusqu’en juin 2025, avant d’être prêté à une formation espagnole de deuxième division. Selon les informations de Canal Plus Sport, le dernier rempart de 20 ans rejoindra Carthagène.

Recruté l’été dernier par le champion de France, l’ancien footballeur de Chelsea avait été titularisé contre Lens (défaite 1-0), lors de la 2e journée de Ligue 1, et commis une énorme erreur sur le but nordiste.