Bayern : le jour où Lucas Hernandez était proche de l’ASSE

Le défenseur du Bayern Munich, Lucas Hernandez, a fait une révélation sur sa carrière. Le footballeur de 24 ans a fait savoir qu’il aurait pu rejoindre un club de Ligue 1.

Lucas Hernandez

Dans un entretien donné au magazine mensuel Onze Mondial, le champion du monde 2018 a indiqué qu’il était près de s’engager avec l’AS Saint-Etienne, lorsqu’il était barré par la concurrence à l’Atletico Madrid.

C’est vrai que j’ai voulu rejoindre Saint-Étienne en prêt. Quand tu es jeune, tu n’a qu’une seule idée en tête : jouer. Et à l’Atlético, je n’avais pas cette possibilité. Il y avait beaucoup de joueurs. Diego Simeone ne comptait pas vraiment sur moi. Et j’étais très jeune, du coup, je me posais des questions. Je me souviens, sur les 18 premiers matchs de championnat, j’ai fait 17 matchs en tribune et un banc. C’était compliqué. Je voulais partir pour jouer. Après, il y a eu cette histoire avec Saint-Étienne. J’aurais voulu partir, mais le club ne m’a pas laissé“, a déclaré le Marseillais, transféré au Bayern Munich l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)