Chelsea : Lampard répond sur le possible départ de trois joueurs

Face à la presse, Frank Lampard a réagi à l’éventualité d’un départ de Ruben Loftus-Cheek, Callum Hudson-Odoi et Fikayo Tomori.

Frank Lampard

L’entraîneur de Chelsea a confié que la situation des trois joueurs était étudiée de près par sa direction. “Avec chaque joueur de l’équipe, si la situation est un prêt, vous devez d’abord et avant tout réfléchir à ce qui est le mieux pour le joueur et le meilleur pour le club. Avec ces trois joueurs, je prendrais ces choses en considération, mais je n’ai pas de réponse pour vous. J’ai une bonne relation avec eux, mais nous l’aborderons avec chaque joueur dans les prochains jours. Une fois la fenêtre fermée, tous les joueurs qui seront ici seront utilisés car il y a une longue saison et beaucoup de compétitions à venir. Nous en saurons plus lundi.

Callum Hudson-Odoi pourrait prendre la direction du Bayern Munich. Selon Sky Germany, les deux formations sont en discussions pour un prêt jusqu’en fin de saison de l’attaquant anglais, avec option d’achat obligatoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)