PSG : Danilo Pereira va être prêté par Porto

Après les venues d’Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier, plusieurs joueurs sont attendus au Paris Saint-Germain dans ces prochaines heures.

Danilo Pereira

Outre l’attaquant italien Moise Kean (Everton), le club de la capitale va boucler l’arrivée du Portugais Danilo Pereira. Dixit les informations de RMC Sport, le milieu de terrain du FC Porto doit rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel par le biais d’un prêt jusqu’au terme de la saison 2020-2021, avec option d’achat. Le footballeur de 29 ans doit passer ce dimanche sa visite médicale. Comme révélé par L’Equipe, le PSG était sur les rangs pour Joao Mario, mais la chaîne Téléfoot a démenti l’existence d’un accord pour le milieu de terrain portugais de l’Inter Milan.

Champion d’Europe 2016, Danilo Pereira porte le maillot des Dragons depuis l’été 2015. Apparu à trois reprises en championnat depuis le début de cet exercice, l’ex-pensionnaire de Parme est lié jusqu’en juin 2022 avec le club portugais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)