Confronté au départ à Leicester City de Wesley Fofana, Saint-Etienne vise la venue d’un défenseur central de Bundesliga avant la clôture du mercato estival.

Panagiotis Retsos

Selon les informations du journal L’Equipe, le club forézien devrait s’attacher les services de Panagiotis Retsos. Le jeune footballeur du Bayer Leverkusen débarquerait chez les Verts dans le cadre d’un prêt.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation allemande, rejointe durant l’été 2017 pour 17,5 millions d’euros, le joueur de 22 ans n’entre pas dans les plans de Peter Bosz pour cette saison 2020-2021. En janvier dernier, Leverkusen l’avait prêté à Sheffield United. Avec les Blades, le natif de Johannesburg n’avait joué qu’un match en FA Cup.