Le PSG tient son milieu avec Danilo Pereira (Officiel)

Le Paris Saint-Germain a trouvé sa sentinelle en ce dernier jour du mercato estival. Le club de la capitale a officialisé la venue du milieu de terrain portugais Danilo Pereira, prêté avec option d’achat par le FC Porto.

Danilo PereiraCrédit photo : psg.fr

C’est un profil que le Paris Saint-Germain recherchait depuis de nombreux mois. En ce dernier jour du mercato d’été, le club de la capitale a enfin déniché son numéro 6. C’est au Portugal que le champion de France a trouvé son bonheur avec Danilo Pereira. Le milieu de terrain du FC Porto s’est engagé sous la forme d’un prêt payant de 4 millions d’euros jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, assorti d’une option d’achat estimée à 16 millions d’euros.

C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Faire partie du Paris Saint-Germain sera un beau et grand défi, à la hauteur de mes ambitions. Rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe et du monde est un aboutissement dans ma carrière, et j’espère pouvoir apporter beaucoup à Paris ainsi qu’à ses supporters“, a déclaré sur le site officiel du club le nouveau numéro 15 parisien, amené à évoluer dans l’entrejeu aux côtés de Marco Verratti.

Doté d’une solide expérience sur la scène internationale (30 matches de Ligue des champions), l’international portugais de 29 ans évoluait depuis cinq ans chez les Dragons, rejoints durant l’été 2015 en provenance de Maritimo. Alors qu’il reste lié jusqu’en juin 2022 avec Porto, le champion d’Europe 2016 constitue la quatrième recrue du PSG après le défenseur italien Alessandro Florenzi, le gardien français Alexandre Letellier et l’attaquant italien Moise Kean.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)