PSV : Mario Götze a signé pour deux ans (Officiel)

Libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund, Mario Götze s’est trouvé un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière.

Mario GötzeCrédit photo : psv.nl

Le milieu de terrain offensif allemand a pris la direction du championnat néerlandais. Le joueur de 28 ans s’est engagé avec le PSV Eindhoven pour les deux prochaines années, soit jusqu’en juin 2022. Le champion du monde 2014 portera le numéro 27. “Nous avons eu de bonnes discussions et j’ai sérieusement envisagé de déménager aux Pays-Bas. J’ai eu beaucoup d’offres cet été mais je suis quelqu’un de sensible qui prend ses propres décisions. Je me sens prêt pour un défi très différent et je suis convaincu que ce sera une transition très agréable pour moi“, a-t-il confié sur le site internet du club.

La saison dernière, Mario Götze avait disputé 21 matches toutes compétitions confondues avec le BVB, pour 15 rencontres de Bundesliga et trois buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)