Strasbourg : Habib Diallo a mis les points sur les “i” sur sa venue

L’attaquant du FC Metz, Habib Diallo, a quitté le club lorrain au dernier jour du mercato estival pour s’engager avec Strasbourg.

Habib DialloCrédit photo : rcstrasbourgalsace.fr

Recruté par le RCSA pour les cinq prochaines années, l’avant-centre sénégalais a fait une mise au point sur les conditions de son arrivée en Alsace. Dans le cadre d’un entretien donné à la chaîne Téléfoot, le footballeur de 25 ans a démenti qu’il avait rejoint par défaut la formation de Thierry Laurey.

J’ai signé à Strasbourg et je suis content d’avoir signé là-bas. Avec toutes les rumeurs qui sont sorties, ça ne veut pas dire que je ne voulais pas signer à Strasbourg. Je voulais rétablir la vérité pour que les gens ne croient pas que je n’ai pas envie de jouer avec Strasbourg. Strasbourg est en Ligue 1 comme le FC Metz où j’ai joué cinq ans. J’ai été très heureux de jouer à Metz et je suis content de signer à Strasbourg. Par contre, je suis un peu déçu de comment s’est fait le transfert et je suis déçu de certaines personnes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)