Rennes : Stéphan est disposé à réintégrer Mbaye Niang

L’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a envoyé un message fort sur la situation de Mbaye Niang, annoncé sur le départ durant le mercato estival et aujourd’hui sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne.

Julien Stéphan

Dans une interview à RMC Sport, le technicien breton s’est dit prêt à réintégrer l’attaquant sénégalais dans son effectif si celui-ci venait à ne pas trouver de point de chute dans ces prochaines semaines.

Il peut rejouer. Il a joué en début de saison. Il a fait sa sortie en juin en déclarant son amour à l’Olympique de Marseille. Cela nous a surpris en interne, ça n’était pas prévu. Ce n’est pas pour ça qu’il a été mis de côté pendant la préparation, bien au contraire. Il a joué les matchs amicaux, il a débuté le premier match contre Lille. C’est bien la preuve que je compte sur lui. J’ai fait un autre choix contre Montpellier avec Adrien Hunou. Il ne l’a pas très bien vécu. Mbaye a besoin de se sentir numéro un dans la hiérarchie. L’arrivée de Serhou Guirassy amène de la concurrence, mais je crois que c’est nécessaire au haut niveau pour avancer. Cela permet de progresser, d’avoir différentes options. Si Mbaye souhaite rester et se remettre dans le projet, il est le bienvenu et je l’accueille à bras grands ouverts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement