Mercato Atletico Madrid : Suarez peste contre l’attitude du Barça sur son départ

Luis Suarez est revenu sur les conditions de son départ du FC Barcelone, après le succès de l’Uruguay contre le Chili (2-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Luis Suarez


Interrogé par les médias de son pays, le nouvel attaquant de l’Atletico Madrid n’a pas caché qu’il en voulait aux dirigeants du Barça sur la manière de l’avoir poussé vers la sortie. « Nous sommes grands, j’étais à Barcelone depuis six ans et il y avait une autre façon de me parler, en me disant que le club avait prévu de changer d’ère. La forme n’était pas bonne et cela a aussi déranger Léo (Messi). Il sait que nous avons souffert et à quel point nous avons mal vécu ce moment (…) Je n’ai pas très bien pris les messages du club selon lesquels ils cherchaient une solution pour un changement d’ère. Pour la forme, car il faut accepter quand un cycle se termine. »

Le footballeur de 33 ans a paraphé un contrat de deux années en faveur des Colchoneros, avec lesquels il a déjà marqué deux buts en trois matches de Liga.