Man Utd : Cavani a été convaincu par Ander Herrera

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani s’est engagé avec Manchester United au dernier jour du mercato estival. L’attaquant uruguayen a signé pour une saison, plus une en option, avec les Red Devils.

Edinson CavaniCrédit photo : manutd.com

L’avant-centre de 33 ans a fait une révélation sur les raisons de sa venue à Old Trafford. Auprès de Sky Sports, l’ancien Napolitain a indiqué avoir scellé son arrivée de l’autre côté de la Manche à la suite de discussions avec le milieu de terrain espagnol Ander Herrera.

Oui, j’ai beaucoup parlé avec Ander, ainsi qu’avec d’autres coéquipiers, comme Angel Di Maria. C’était arrivé à la dernière minute et j’ai appelé Ander pour discuter. J’ai beaucoup d’admiration pour Ander, pour le genre de personne qu’il est et j’ai eu le sentiment que ses mots aillaient m’aider, en me racontant un peu ce que c’était à United. Et donc, oui, c’est vrai qu’après avoir terminé de parler avec Ander, nous sommes parvenus à un accord ici avec le club. Je ne connaissais pas Ander depuis trop longtemps, mais nous nous sommes entraînés et avons entretenu une amitié étroite pendant cette période au PSG, et aujourd’hui nous sommes toujours de très bons amis.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement