Rennes, Stéphan : “On a manqué d’efficacité”

Opposé mardi soir à Krasnodar pour le premier match de Ligue des champions de son histoire, le Stade Rennais a été tenu en échec par le club russe (1-1), au Roazhon Park.

Julien Stéphan

Julien Stéphan

S’il a salué l’attitude de son groupe, l’entraîneur breton Julien Stéphan a regretté en conférence de presse le manque de réalisme devant le but adverse. “Les joueurs ont tout donné. On a eu les occasions pour l’emporter. On a manqué d’efficacité. On est tombés sur un très bon gardien, certainement l’homme du match de Krasnodar. Cela prouve qu’on a été en capacité de les mettre en difficulté à plusieurs reprises, encore davantage en fin de rencontre avec un changement de système et plus de joueurs offensifs sur le terrain. On s’en est créés un certain nombre, mais ça n’a pas suffi pour l’emporter. C’est un regret de n’avoir pas profiter plus longtemps de cet avantage, car ça les aurait obligés à sortir et nous aurait offert plus d’espaces. Dans cette compétition, il y aura des joueurs capables de mettre des buts de grande classe. C’est un exploit personnel. Ça ne pardonne pas à ce niveau-là.

Dans le groupe E, le SRFC rendra visite au FC Séville mercredi prochain. Hier, les Andalous ont ramené le nul de Chelsea (0-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement