Chelsea : Lampard confirme Edouard Mendy comme numéro 1

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a mis fin au suspense concernant la hiérarchie des gardiens de but au sein de son effectif.

Edouard Mendy

Edouard Mendy, Chelsea

Après le nul contre le FC Séville mardi soir (0-0), pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le technicien des Blues a confirmé en zone mixte Edouard Mendy au poste de numéro 1 en lieu et place de l’Espagnol Kepa Arrizabalaga. “Il a très bien joué lors de ses trois matches, il a réalisé un bon arrêt aujourd’hui. Il a réalisé deux clean-sheets, avec le match de ce soir (hier). Il est arrivé pour apporter de la concurrence. Nous connaissions ses qualités quand il est arrivé et il les a déjà montrées. Dans l’état actuel des choses, il est le numéro un, mais il faut toujours se battre pour cette place. Mais je suis très heureux de ses performances.

Lors du dernier mercato estival, le club londonien a déboursé 25 millions d’euros pour enrôler le portier sénégalais du Stade Rennais, qui a paraphé un contrat de cinq années.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement