LFP : un hommage à Bruno Martini en L1 et L2

La Ligue de football professionnel a annoncé qu’un hommage sera rendu le weekend prochain à Bruno Martini, décédé mardi à l’âge de 58 ans.

LFP

Aux côtés de l’hommage national rendu à Samuel Paty, le football professionnel français sera uni ce week-end pour rendre hommage à Bruno Martini avant le coup d’envoi des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2. Sous le choc de sa disparition, l’ensemble du football professionnel tenait à rendre hommage à ce gardien et cet homme d’exception“, a indiqué la Ligue dans un communiqué.

Décédé dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 58 ans, Bruno Martini aura profondément marqué l’histoire des clubs où il a évolué (AJ Auxerre, AS Nancy-Lorraine, Montpellier Hérault SC) et de l’équipe de France dont il aura été également entraîneur des gardiens de 1999 à 2010, avant de revenir au sein du Montpellier Hérault SC où il occupait les fonctions de directeur adjoint du centre de formation. En ce moment d’une immense tristesse pour le football français, la Ligue de Football Professionnel adresse toutes ses condoléances à sa famille, ses proches et au Montpellier Hérault SC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)