Inter Miami : Matuidi ne ferme pas la porte à un retour en Europe

Parti durant le mercato estival de la Juventus Turin pour s'engager avec l'Inter Miami, Blaise Matuidi s'est exprimé sur la suite de sa carrière.

Blaise Matuidi

Dans une interview donnée au journal Le Parisien, le milieu de terrain français de 33 ans a fait savoir qu'il n'excluait pas un retour sur le continent européen.

Dans le football, on ne sait jamais. Il ne faut jamais parler en avance. Quand on voit ce que fait Zlatan (Ibrahimovic) au Milan AC… Quand il jouait aux Etats-Unis, tout le monde le voyait fini et aujourd'hui, il fait le bonheur de son équipe ! De mon côté, je vis l'instant présent, je me sens vraiment bien à l'Inter Miami. J'ai envie de donner le meilleur de moi-même ici durant mon contrat que ce soit sur le terrain comme en dehors où je dois servir d'exemple. Je ne pense pas à ce qu'il pourrait éventuellement arriver ensuite. Ce n'est pas ma façon de raisonner. J'ai fait un choix, avec toutes les conséquences qu'il implique. J'en étais conscient au moment de donner ma réponse. Je n'ai aucun regret.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.