Barça : le groupe contre le Dynamo Kiev avec le retour de Ter Stegen

Le FC Barcelone est opposé mercredi soir au Dynamo Kiev, au Camp Nou, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Marc-André Ter Stegen

Le club catalan note le retour de Marc-André ter Stegen. Absent depuis le début de saison en raison d'une blessure au genou, le gardien de but allemand postule à disputer ses premières minutes, après avoir été supplée par Neto. Riqui Puig est de retour après avoir manqué le déplacement à Alavés (1-1). Enfin, Philippe Coutinho, Samuel Umtiti et Ronald Araujo ne sont pas encore aptes à jouer.

Les Blaugrana de Ronald Koeman sont en tête du groupe G avec six points, après deux succès contre Ferencvaros (5-1) et la Juventus Turin (2-0).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.