Milan AC : Pioli prévoit des changements contre Lille

L’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, a annoncé la couleur sur la composition de son équipe pour la venue jeudi soir de l’AC Milan, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Stefano Pioli


Lors de son dernier point presse, le coach des Rossoneri a prévenu qu’il allait opérer des modifications dans son onze de départ. « L’entraînement de ce soir sera très important pour évaluer la condition de mes joueurs. Il y aura quelques changements car nous avons besoin d’énergie, de fraîcheur, d’un point de vue mental et physique. Le match ne sera pas décisif pour la qualification, mais ça reste un match important contre un bon adversaire, qui joue bien, qui a de la vitesse, de la qualité. Nous devrons livrer le meilleur match possible. »

Les partenaires de Zlatan Ibrahimovic sont en tête du groupe H avec six points, grâce à deux succès contre le Celtic Glasgow (3-1) et le Sparta Prague (3-0). Deuxièmes avec quatre unités, les Dogues ont débuté par un succès contre le Sparta Prague (4-1) avant de concéder le nul face au Celtic Glasgow (2-2).