PSG : Thiago Silva vole au secours de Tuchel

Après le succès de Chelsea face à Rennes (3-0), mercredi soir lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Thiago Silva est revenu sur la mauvaise passe traversée par le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel.

Thiago Silva

Interviewé par RMC Sport, le défenseur central brésilien a pris la défense de l’entraîneur allemand, obligé de répondre à l’éventualité de son départ après la défaite à Leipzig, et s’est dit persuadé que le club de la capitale se qualifiera pour les huitièmes de finale.

Je ne sais pas ce qu’il se passe. Parfois, il se passe des choses qu’on ne comprend pas. Malheureusement pour le coach, avec lequel je suis très proche. Je continue à lui envoyer des messages. C’est un gars extraordinaire. Il ne passe pas un bon moment, mais je crois qu’ils vont se qualifier. C’est une très bonne équipe. Mais je ne comprends pas. Il arrive des choses avec des joueurs blessés, des suspendus. C’est le football. Il faut garder la tête haute. Je resterai toujours supporter du PSG. C’était difficile de partir. Je suis convaincu qu’ils vont continuer à travailler pour essayer de passer. Après avoir atteint la finale, ils ne peuvent pas se faire sortir en phase de poules. Je pense qu’ils vont faire un bon match au Parc pour être plus tranquilles.