Leipzig : Upamecano blessé à la cuisse droite contre le PSG

Titularisé mercredi soir lors de la victoire du RB Leipzig contre le Paris Saint-Germain (2-1), pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Dayot Upamecano a fini la rencontre blessé.

Dayot Upamecano

Par un communiqué, le club allemand a donné des nouvelles du défenseur central français. Le footballeur de 22 ans souffre d’une lésion musculaire à l’arrière de la cuisse droite. La formation de Julian Nagelsmann table sur une indisponibilité comprise entre 10 et 14 jours.

Absent de la liste de Didier Deschamps mais retenu par Sylvain Ripoll pour les deux matches de l’équipe de France Espoirs contre le Liechtenstein (12 novembre) et la Suisse (16 novembre), dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Europe 2021, le natif d’Evreux restera sur la touche pendant la trêve internationale. L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg se dirige vers un forfait pour la seconde manche face au PSG, prévue le 24 novembre au Parc des Princes lors de la 4e journée de la phase de poules de la C1.