Liverpool : l’entraîneur de Wolverhampton est ravi pour Diogo Jota

Nuno Espirito Santo, l’entraîneur de Wolverhampton, s’est félicité des débuts de son ancien joueur Diogo Jota avec Liverpool.

Diogo Jota

« Nous sommes très heureux pour Diogo. Il profite de son football, il fait des choses incroyables pour Liverpool. Je pense que Klopp est vraiment content de lui. Nous avons travaillé ensemble pendant quatre saisons et quand un joueur réussit, cela nous rend heureux. Dans le cas de Diogo, ce n’est pas une surprise. Il aime le jeu, il est engagé, il vit pour le football, il joue et regarde tous les matches. Je suis vraiment heureux pour Diogo et j’espère qu’il continuera et appréciera match après match. C’est une joie de le voir sourire« , a confié le coach portugais face à la presse.

Recruté par les Reds l’été dernier pour 44,7 millions d’euros, le milieu offensif portugais a déjà marqué sept buts en dix matches toutes compétitions confondues. Le footballeur de 23 ans reste sur un triplé en Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame (5-0), au point d’avoir été désigné meilleur joueur de la 3e journée de la phase de poules.