Italie : la liste pour la Pologne et la Bosnie avec Florenzi et Kean

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la prochaine trêve internationale. La Nazionale affrontera d’abord l’Estonie en amical (11 novembre), puis la Pologne (15 novembre) et la Bosnie-Herzégovine (18 novembre) dans le cadre de la Ligue des Nations.

Liste ItalieCrédit photo : @Vivo_Azzurro

Les deux joueurs du Paris Saint-Germain, Alessandro Florenzi et Moise Kean, ont été conviés à la différence de Marco Verratti, blessé. Le latéral et l’attaquant sont autorisés à ne rejoindre le rassemblement que dans la soirée du 10 novembre, au même titre que Gianluigi Donnarumma, Alex Meret, Leonardo Bonucci, Jorginho, Federico Chiesa et Lorenzo Insigne. Matteo Pessina (Atalanta Bergame) et Davide Calabria (Milan AC) sont appelés pour la première fois, tandis que Roberto Soriano (Bologne), Domenico Criscito (Genoa) et Pietro Pellegri (Monaco) signent leur retour.

Avec six points, l’Italie occupe la deuxième place du groupe 1 de la Ligue A à une longueur de la Pologne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)