Carnet : l’ancien arbitre Stéphane Moulin est décédé

La Ligue de football professionnel a annoncé la disparition de l’ancien arbitre Stéphane Moulin, dimanche à l’âge de 57 ans.

LFP

Retraité des terrains depuis 2009, il avait dirigé 155 matches de Ligue 1, 95 rencontres de Ligue 2, 16 matches de Coupe de France et l’édition 2000 du Trophée des Champions remportée par l’AS Monaco contre le FC Nantes. “La famille des arbitres a perdu l’un des siens. Stéphane avait consacré sa vie à l’arbitrage, aussi bien sur les terrains au niveau professionnel, qu’au niveau amateur en tant que responsable de la Commission régionale d’arbitrage de sa ligue, en Franche-Comté. Pendant de nombreuses années, il a participé à la formation et à l’accompagnement de nombreux collègues, auxquels il apportait ses conseils, son expérience. Aujourd’hui, les arbitres sont tristes, ses collègues de la DTA sont aussi très touchés. Nous avons perdu l’un des nôtres“, a réagi le directeur technique de l’arbitrage Pascal Garibian, sur le site de la Fédération française de football.

En septembre dernier, le monde du football avait déjà été frappé par le décès de l’arbitre Sébastien Desiage, des suites d’une longue maladie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)