OL : Aulas livre un indice fort sur l’avenir de Rudi Garcia

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la situation de Rudi Garcia. Dans un entretien donné à RMC Sport, le président de l’Olympique Lyonnais a refroidi la thèse d’une prolongation de contrat de l’entraîneur de 56 ans, qui court jusqu’en juin prochain.

Rudi Garcia

Rudi Garcia, Olympique Lyonnais

C’est un sujet qui a souvent été abordé. J’ai dit qu’on ne prendra pas position d’ici la fin de saison. On se réunira au 31 décembre. J’espère qu’on sera premiers à cette époque-là pour envisager des choses de manière différente. Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Rudi le sait, j’en parle souvent avec lui. Il est d’accord avec moi pour démontrer sur le terrain et par les performances de l’équipe si on doit envisager quelque chose comme ça, mais ça n’a pas du tout été envisagé jusqu’à présent (…) Vous avez souvent des bons bruits“, a prévenu le boss du club rhodanien.

L’ancien technicien de l’Olympique de Marseille occupe le poste depuis le 14 octobre 2019 et sa venue en remplacement du Brésilien Sylvinho. Absents de toutes les compétitions européennes, les Gones pointent à la cinquième place de la Ligue 1 à seulement deux unités du deuxième Lille.