Leipzig : Arsenal prêt à revenir à la charge pour Nkunku ?

Les dirigeants d’Arsenal s’intéresseraient de nouveau au profil de Christopher Nkunku, le milieu de terrain du RB Leipzig.

Christopher Nkunku

Le club de la capitale londonienne lorgnerait une fois de plus le footballeur français de 22 ans, selon les informations du journal allemand Bild. Pour rappel, les Gunners avaient envisagé la venue de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain au cours de l’été 2019, avant que l’international tricolore Espoirs ne prenne la décision de quitter l’Hexagone afin de débarquer de l’autre côté du Rhin contre un chèque de 13 millions d’euros.

La tâche du pensionnaire de l’Emirates Stadium ne s’annonce pas de tout repos dans ces prochains mois, puisque le natif de Lagny-sur-Marne fait aujourd’hui partie des cadres de l’effectif entraîné par Julian Nagelsmann. Lié jusqu’en juin 2024 avec l’actuel dauphin du Bayern Munich en Bundesliga, récent vainqueur du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, Christopher Nkunku a participé à onze matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour un but.