PSG : Diallo juge sa situation dans la capitale

Confronté à une forte concurrence au Paris Saint-Germain, Abdou Diallo s’est exprimé sur son temps de jeu avec le club de la capitale, dans un entretien à Europe 1.

Abdou Diallo

Apparu à neuf reprises toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour huit rencontres disputées en Ligue 1, le défenseur central français accepte de n’avoir pas la garantie d’être un titulaire indiscutable dans le onze de Thomas Tuchel.

Tout joueur aimerait être un incontestable, même si dans le football, ce mot n’a pas de sens car en un mois, en un match, tout peut changer. Incontestable, on ne l’est jamais, c’est une remise en question permanente. Je reviens de blessure. Je ne peux pas claquer des doigts et devenir titulaire du jour au lendemain. C’est normal, je l’accepte. Mais à côté de ça, je travaille dur à l’entraînement, je prouve tous les jours que l’entraîneur peut me faire confiance, et peut compter sur moi.

Acheté durant l’été 2019 pour 32 millions d’euros, en provenance du Borussia Dortmund, le footballeur de 24 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation parisienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)