Derby County : les Rams penseraient à John Terry

Conséquence d’un début de saison difficile, Derby County a pris la décision de se séparer de son entraîneur Phillip Cocu.

John Terry

Le technicien néerlandais a été écarté par sa direction alors que le club anglais occupe la 24e et dernière place de la deuxième division avec six petits points. En attendant que les Rams désignent son successeur, l’attaquant anglais Wayne Rooney a confirmé qu’il allait intégrer le staff en prévision du déplacement à Bristol City, ce samedi, comptant pour la 12e journée de Championship.

En coulisses, les dirigeants travaillent à la venue d’un nouveau coach. Selon les informations du Daily Mail, Derby County ne s’est pas encore arrêté sur son choix et envisagerait la nomination de John Terry. L’ancien défenseur de Chelsea officie actuellement comme adjoint de l’entraîneur d’Aston Villa Dean Smith. L’Anglais de 39 ans est encore lié jusqu’en juin 2021 avec les Villans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)