Mercato Reims : Caillot confirme une tendance pour Boulaye Dia

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, s’est arrêté dans les colonnes de L’Union sur la situation de l’attaquant Boulaye Dia.

Boulaye Dia

Le patron du club champenois a confirmé que l’attaquant de 24 ans « aurait pu partir cet été car disposant d’un bon de sortie. » Et de revenir sur les offres déclinées par le footballeur sénégalais : « Que Boulaye ne soit pas parti ne peut être considéré comme un échec. On en a discuté encore récemment avec son agent. Il n’est pas parti parce qu’il n’a pas eu le projet qu’il souhaitait et nous la proposition désirée. Boulaye a refusé deux offres : le Lokomotiv Moscou et le Hellas Vérone. Pour différentes raisons, il n’a pas souhaité aller dans ces clubs. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur aux huit buts en Ligue 1 cette saison aura la possibilité de changer d’air au mois de janvier, en cas d’offre satisfaisante pour toutes les parties. « Je n’en sais rien. S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposer, car j’ai donné ma parole.«