Allemagne, Löw : “C’est dur pour nous tous”

L’Allemagne ne disputera pas le Final Four de la Ligue des Nations, conséquence d’une déroute subie mardi soir en Espagne (6-0).

Joachim Löw

Convié face à la presse, le sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw est revenu sur la soirée noire vécue par ses joueurs. “De dresser un bilan à ce moment est difficile. On a eu des matches en septembre et octobre, et certains sortaient des vacances. On avait neuf points avant ce match. Donc on était bien placé en haut du classement, et on avait l’occasion de terminer premier aujourd’hui (hier). Mais on ne l’a pas fait. Et on a concédé une très lourde défaite, d’une façon qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. C’est un match où rien n’a fonctionné. C’est dur pour nous tous. Avant ça, j’avais vu des bonnes choses dans l’équipe. On a confiance en nos joueurs. On avait joué des bons matches récemment. Et on avait très bien joué contre l’Ukraine. Aujourd’hui, toutes les choses dont nous avions parlé, toutes les choses que l’on voulait faire, ça n’a pas marché. On n’a pas réussi à les appliquer sur le terrain comme nous le voulions. Et après, vous n’avez aucune chance face à une équipe d’Espagne forte. Maintenant, on doit regarder vers l’avant. Donc de dresser un bilan maintenant, sous la pression du match, ce n’est pas facile. Nous avions tous cru en être plus loin que ce que nous avons vu ce soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)