Angleterre : une formation de D2 penserait à Balotelli

À la recherche d’un nouveau challenge à la suite de son départ de Brescia, Mario Balotelli ne manque pas de prétendants sur le marché.

Mario Balotelli

S’il ne devrait pas poursuivre sa carrière avec un club majeur du continent, plusieurs équipes se sont positionnées pour s’attacher les services de l’attaquant italien de 30 ans. Annoncé sur les tablettes de la formation turque du Besiktas, l’ancien avant-centre de Nice et de l’Olympique de Marseille intéresserait également Barnsley. Dixit les informations relayées par Sky Sports, la direction anglaise aurait pris des renseignements auprès du Transalpin.

La formation basée dans le Yorkshire occupe actuellement la seizième place de la Championship, la deuxième division anglaise. Il reste à savoir si le natif de Palerme se montrera sensible à la convoitise de l’écurie désormais entraînée par le Français Valérien Ismaël. Pour rappel, Mario Balotelli sort d’un exercice 2019-2020 très difficile, avec seulement cinq buts en 19 matches de Serie A et la relégation en deuxième division de Brescia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)