Ligue des Nations : quel calendrier pour le Final Four ?

La phase de poules de la Ligue des Nations a rendu son verdict mercredi soir. Après les qualifications de la France et de l’Espagne, l’Italie et la Belgique ont à leur tour obtenu leur billet pour le Final Four.

Ligue des Nations

Les Bleus de Didier Deschamps sont désormais fixés sur le calendrier. Les champions du monde 2018 connaîtront leur adversaire lors du tirage au sort des demi-finales prévu le jeudi 3 décembre. Les rencontres du dernier carré, qui se disputeront sur un match unique, auront lieu les 6 et 7 octobre 2021, soit quelques mois après le championnat d’Europe décalé du 11 juin au 11 juillet 2021. Le match pour la troisième place et la finale sont programmés le 10 octobre.

L’UEFA précise que le pays-hôte de la phase finale sera connu le 3 décembre, avant le tirage au sort. Trois pays se sont portés candidats : l’Italie, les Pays-Bas et la Pologne. Pour rappel, les quatre nations présentes au Final Four voudront succéder au palmarès au Portugal, vainqueur de la première édition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)