Real Madrid : une tendance se confirme pour l’avenir d’Isco

Le Real Madrid ne voudrait pas conserver le milieu de terrain offensif Isco dans son effectif.

Isco

Selon les informations d’El Confidencial, le club de la capitale aurait déjà pris le pouls du marché dans le but de trouver un point de chute au footballeur espagnol de 28 ans dans ces prochains mois. La Maison Blanche souhaiterait vendre l’ancien joueur de Malaga afin de récupérer de l’argent, avant qu’il ne soit libre. Acheté durant le mercato estival 2013 pour 30 millions d’euros, l’international espagnol dispose d’un contrat qui expire en juin 2022 avec le champion d’Espagne en titre.

S’il a longtemps gardé la confiance de l’entraîneur Zinedine Zidane, Isco n’a cessé d’être ralenti par des blessures. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le numéro 22 merengue a pris part à six matches de Liga, pour trois titularisations. En Ligue des champions, il n’a en revanche jamais quitté le banc de touche lors des trois premières journées de la phase de poules.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)