Arsenal : les Gunners sur les rangs pour Szoboszlai

Un club de Premier League s’intéresserait à la situation de Dominik Szoboszlai, le milieu de terrain offensif du Red Bull Salzbourg.

Dominik Szoboszlai

Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal envisagerait une arrivée du footballeur hongrois. Les dirigeants londoniens réfléchiraient à une manière de financer la venue du joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation autrichienne et lié à une clause libératoire estimée à 25 millions d’euros.

Annoncé également sur les tablettes du Real Madrid, le natif de Budapest pourrait poursuivre sa carrière de l’autre côté du Rhin. D’après les récentes révélations de la presse allemande, le RB Leipzig serait en pole pour s’attacher ses services. Auteur de cinq buts et neuf passes décisives en treize matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, Dominik Szoboszlai a signé le but de la qualification de la Hongrie pour la phase finale de l’Euro 2020 (11 juin-11 juillet 2021), contre l’Islande (2-1). Tombés dans le groupe F, les Hongrois affronteront la France, l’Allemagne et le Portugal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)