Mercato Inter Milan : Marotta ouvre la porte à un départ d’Eriksen

Guiseppe Marotta s’est arrêté sur la situation du milieu de terrain offensif danois Christian Eriksen avec l’Inter Milan.

Christian Eriksen


L’administrateur délégué du club lombard a indiqué à DAZN que la question de l’avenir du footballeur de 28 ans sera étudiée dans ces prochaines semaines, ouvrant la porte à un départ de l’ancien joueur de Tottenham. « Conte a déjà répondu de manière exhaustive, j’ajoute qu’il ne faut évidemment pas retenir un joueur quand il demande à être transféré. Il va falloir faire une évaluation, il est désormais disponible pour Conte. Pour l’instant, aucune demande n’est arrivée, mais au bon moment, nous essaierons de trouver la bonne solution. »

Recruté en janvier dernier pour 27 millions d’euros, l’ex-joueur de l’Ajax Amsterdam est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Nerazzurri. Apparu à sept reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour cinq rencontres de Serie A, et resté sur le banc dimanche contre le Torino (4-2, 8e journée), Christian Eriksen pourrait rejoindre Arsenal dans le cadre d’un échange avec le milieu de terrain suisse Granit Xhaka.