PSG : cinq absents et deux incertains contre Leipzig

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué médical à la veille de la réception du RB Leipzig, au Parc des Princes, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Mauro Icardi

Le club de la capitale a la certitude d’être privé de cinq joueurs. L’attaquant argentin est en phase de reprise après une blessure au genou droit et le retour sur les terrains de l’ancien joueur de l’Inter Milan sera précisé cette semaine. Le milieu sénégalais Idrissa Gueye et le milieu allemand Julian Draxler doivent reprendre l’entraînement dans la semaine. Thilo Kehrer (pubalgie et adducteurs) et Juan Bernat (genou) restent indisponibles.

Enfin, Thomas Tuchel prendra une décision sur la participation d’Ander Herrera (mollet) et Marco Verratti (cuisse) après le dernier entraînement. Avant la venue des joueurs de Julian Nagelsmann, le Paris Saint-Germain occupe la troisième place du groupe H avec trois points, à trois longueurs du RB Leipzig et de Manchester United. Battus deux fois en trois journées, les partenaires de Kylian Mbappé n’ont déjà plus le droit à l’erreur en vue des huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)