Barça : Lenglet et la “malchance” blaugrana

Clément Lenglet était en conférence de presse ce lundi à la veille de la rencontre de Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev en Ukraine.

Lenglet parle du début de saison du Barça

Malgré un parcours sans-faute sur la scène européenne (3 matchs, 3 victoires), le club blaugrana connaît un début de saison très mitigé à cause de ses performances en Liga (le Barça effectue son pire début de saison en championnat depuis 29 ans). Des contre-performances dues en partie à la malchance selon le défenseur français.

Nous jouons de malchance, car Gerard Piqué a reçu un gros coup et va être blessé un certain temps. Je ne suis pas celui qui choisit si le club doit acheter ou non un joueur au mercato hivernal. Si ça arrive ou non, dans tous les cas, je suis disponible pour l’équipe. Et j’ai la chance de ne pas être blessé, donc j’espère que ça va continuer pour être capable d’aider l’équipe. Rien de plus“, a lâché l’international français devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)